ca me fait penser: Je ne suis pas beaucoup (du tout) les rĂ©seaux, donc tu participe officiellement Ă l’inktober, ou c’est juste pour le challenge? parce qu’il me semblait que l’inktober devait se limiter Ă une image? Ou alors j’ai pas fait gaffe.
Wasabi | J’utilise la liste officielle oui, en gĂ©nĂ©ral je fais des illus sur Insta, mais cette annĂ©e, pas du tout le temps, du coup je fais des strips. Dans l’absolu c’est pas les règles officielles, mais bon, tout le monde fait un peu ce qu’il veut xD
ca me fait penser: Je ne suis pas beaucoup (du tout) les rĂ©seaux, donc tu participe officiellement Ă l’inktober, ou c’est juste pour le challenge? parce qu’il me semblait que l’inktober devait se limiter Ă une image? Ou alors j’ai pas fait gaffe.
Wasabi | J’utilise la liste officielle oui, en gĂ©nĂ©ral je fais des illus sur Insta, mais cette annĂ©e, pas du tout le temps, du coup je fais des strips. Dans l’absolu c’est pas les règles officielles, mais bon, tout le monde fait un peu ce qu’il veut xD
Bah voilà suis salé.