J’en prend 12
Vraiment trop drĂ´le celui avec des lunettes, je l’adore
t’as raison @Barbarbecul, il est vraiment super drĂ´le je suis son plus grand fan !
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Δ
J’en prend 12
Vraiment trop drĂ´le celui avec des lunettes, je l’adore
t’as raison @Barbarbecul, il est vraiment super drĂ´le je suis son plus grand fan !