Episode 3717

2 dans la tombe

  1. Des annĂ©es que j’etais pas passĂ© j’ai commencer le dessin grace (a cause) (maintenant je bosse dans le jv ) et putain je rigole toujours autant au quart de tour :’)

Lache ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !