Episode 3904

6 dans la tombe

  1. J’allais faire une critique/un compliment sur le fond, puis je l’ai observé de près, ainsi que celui des trois strips précédents… je ne sais pas quoi en penser. Tu glisses sur ton stylet quand tu fais des copier/coller ?

  2. En tout cas quand les dessins du blog sont passés à la couleur, c’était comme lire Astérix le gaulois puis lire Le grand fossé (ça marche aussi si on compare le premier tome de Naruto avec le dernier), et ça j’adore ; certes les animés sont beaux dès leur création, mais voir l’évolution de l’auteur c’est grisant.

Lache ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !