Episode 3905

14 dans la tombe

  1. Bon annif Paka!! (Je dis ça tout en me demandant si je peux vraiment faire confiance Ă  Rousi pour ce genre d’info, mais j’ai trop la flemme de revenir un an de strips en arrière pour vĂ©rifier…)

  2. Bon anniv’, vieille branche !
    Fait attention en te levant, on sait jamais.

  3. Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! 41 ans, t’es encore tout jeune, profite bien !

  4. Raa le vieux il a plus de 40 ans !
    Attend 85 ? merde c’est bientĂ´t pour moi aussi alors.
    40 ans c’est pas vieux, c’est toujours la jeunesse non ?

Lache ton commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont modérés, ne paniquez pas s'ils n'apparaissent pas tout de suite !