Bon annif Paka!! (Je dis ça tout en me demandant si je peux vraiment faire confiance Ă Rousi pour ce genre d’info, mais j’ai trop la flemme de revenir un an de strips en arrière pour vĂ©rifier…)
Raa le vieux il a plus de 40 ans ! Attend 85 ? merde c’est bientĂ´t pour moi aussi alors. 40 ans c’est pas vieux, c’est toujours la jeunesse non ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAKAAAA
Bon annif Paka!! (Je dis ça tout en me demandant si je peux vraiment faire confiance Ă Rousi pour ce genre d’info, mais j’ai trop la flemme de revenir un an de strips en arrière pour vĂ©rifier…)
Bon anniv’, vieille branche !
Fait attention en te levant, on sait jamais.
Rousi est trop honnĂŞte pour mentir franchement xD
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! 41 ans, t’es encore tout jeune, profite bien !
triiiii
TRIIIII! Bon anniversaire.
85, la meilleure année.
TRIIIII! Gratulerer med dagen!
NANIVERSAAAAAAAIRE !!!
BON ANNIVERSAIRE PAKA ! 🥳🤗
Raa le vieux il a plus de 40 ans !
Attend 85 ? merde c’est bientĂ´t pour moi aussi alors.
40 ans c’est pas vieux, c’est toujours la jeunesse non ?
Bon anniversaire !
(j’oublie les basiques)
Bon anniverssaire !!!! Avec 2 S comme dans Roussi !!!
Bon anniversaire !