Les aventures de Paka – Episode 1138

1138

.:: Clique pour découvrir le fan art du jour de Tapiokaman, merci à toi !! ::.

tapiokaman

__________________________________________________________

.:: Mon interview sur le site du festiblog !!! ::.

Je serais en dedicace

SAMEDI DE 16H A 19H

DIMANCHE DE 11H A 13H


Et vous pourrez même vous faire dédicacer le projet top secret du site vie de merde, enfin dévoilé =D

Mais aussi le dico des blogs bd auquel j’ai aussi participé avec la definition du « X » (ouais ya du cul avec des poulpes j’annonce))



______________________________________________
banniere-duality

.:: Faites vivre le projet, achetez l’album en précommande ! ::.

.:: DUALITY FaceBookDUALITY MySpace ::.

N’hesitez pas à diffuser la banniere ;)

29 dans la tombe

  1. Maeko 24 septembre 2009 - 22:27

    Je suis de Montpellier, et je confirme ! D’ailleurs que des canons las-bas, la concurrence est rude :/ …

  2. Thomas B. 24 septembre 2009 - 23:03

    Vas-y plains toi ! y’a pire dans la vie non ? lol

  3. fistoz 24 septembre 2009 - 23:05

    404 – Not Found
    ajajajajja !

    Et Leamlu, qu’en pense-t-elle ? :p

  4. Adi 24 septembre 2009 - 23:09

    Ben vu la tete de paka ca a pas l’air de l’enchanté de voir ca, donc on peu en conclure que :

    1° c’est leamlu qui porte ca et paka fait la gueule
    2° paka n’aime pas ce genre la et c’est leamlu qui est contente

  5. Amaury 24 septembre 2009 - 23:42

    Sympa :) .

    Attention a l’image, il y a une erreur 404 (Ya un http en trop a la fin)

  6. Tigamer 25 septembre 2009 - 7:53

    A Montpellier, on a l’impression que la mode du pantalon n’a jamais existé que dans les contes de fées destinés à faire peur aux jeunes filles…

  7. Babouche 25 septembre 2009 - 8:55

    Jme sentirais mal à l’aise je crois.
    je porte que des pantalons. Taille haute.

  8. Xetan 25 septembre 2009 - 10:01

    C’est même pas des robes qu’elles portent, c’est des tee-shirts trop longs!
    Sympa la vidéo pour le festiblog.

  9. Griz 25 septembre 2009 - 10:23

    c’est JAMAIS trop court!

  10. Okojo 25 septembre 2009 - 10:34

    Ouais, bon, ça dépend vachement du point de vue quand même.
    J-1 pour le Festiblog !

  11. Grip's 25 septembre 2009 - 11:55

    C’est JAMAIS trop court!

  12. Melkina 25 septembre 2009 - 12:22

    ça n’est jamais trop court quand il s’agit des copines des autres…
    Mais quand il s’agit de la sienne… c’est toujours trop court;)
    Forcez votre femme à porter le voile et écoutez du « sidihabibi »

  13. Jej 25 septembre 2009 - 12:27

    d’après le point de vue tu m’avais l’air un peu accroupi … didonc didonc! lol

  14. maud 25 septembre 2009 - 12:34

    j’habite nouvellement Toulon, encore plus dans le sud, c’est à dire que je vois la mer d chez moi quasiment.

    Et ben, c’est pire !!

  15. May 25 septembre 2009 - 14:37

    Je like! Ah non c’est pas ici qu’on fait ça -_-

  16. Magni 25 septembre 2009 - 16:39

    heureusement que tu précise : dans le sud … parceque ici a lille l’été c’est un beau souvenir =_=

  17. Sarah Connor 25 septembre 2009 - 17:17

    C’est moi ou la nana a la même coiffure que Jésus?
    Ou alors c’est carrément Jésus et ses super-pouvoirs d’hermaphrodite exhibitionniste, va savoir xD

  18. piratesourcil 25 septembre 2009 - 18:06

    Magni > bah si à lille y’a moi.. et du coup à partir d’aujourd’hui j’irai mettre des minis jupes! par contre jm’épile pas les jambes dsl

  19. lé-up dit l'imparfait 25 septembre 2009 - 19:14

    il n’ya a pas qu’a montpellier ^^
    les filles de mon college abusent des fois
    alalala la jeunesse

  20. arwen 25 septembre 2009 - 20:31

    Elle ressemble a Jesus de dos non?

    hum…

    désolée.

  21. Sarah Connor 25 septembre 2009 - 23:19

    Arwen> AHA,JE LE SAVAIS!
    Il croyait nous feinter le Paka, mais c’est raté *mouahahahahahaaaaaa… bref…*

  22. Bruno 26 septembre 2009 - 7:40

    C’est cruel de nous mettre « cliques pour découvrir… » juste sous le strip

  23. Drawer 26 septembre 2009 - 11:55

    Ya que toi qui t’en plain !

  24. Amoilabière 26 septembre 2009 - 16:32

    Arwen > C’est pas faux.

    JAMAIS TROP COUUUUURT !
    Il fait ça pour faire du social avec leamlu c’tout.

  25. Babouche 27 septembre 2009 - 18:24

    Putain, Jesus est un travelo!! je l’savais!!!

  26. Arno 29 septembre 2009 - 15:02

    Je suis en Ecosse, c’est plus l’été depuis longtemps mais ici, la plupart les filles s’habillent comme des trainées (pour pas dire autre chose, si, vraiment) des qu’elles sortent le soir…

  27. maxime 29 septembre 2009 - 20:58

    VIVE LE SUD !!! L’ETE NE NOUS QUITTE JAMAIS

  28. cuche 30 septembre 2009 - 17:58

    Dur. Tu dois avoir les yeux qui saignent, non ?

  29. Mushu 1 octobre 2009 - 9:11

    C’est JAMAIS trop court quand c’est pas ta copine !^^

Laisser un commentaire

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*